Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle banniere pour cet ete ?
Meli_2
61%
 61%  [ 21 ]
Stefanouche
38%
 38%  [ 13 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Meli
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 09:55    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

ouai chacha t'a un train de retard là 

j'avais pas vu qu'on pouvais revoter donc voilà c'est fait ! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madi
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 12:16    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

....

A mon avis elle a du confondre méli et madi

Moi j'ai voté Méli.
Je préférais sa 2ème du départ.
jess77
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 13:21    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

j'ai voté méli
Bouclette
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 13:31    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

Méli elle est trop belle ta bannière ça donne envie d'aller à la playa !!!
Ino
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 23:23    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

J'ai voté méli mais j'aurais pu voter Stéphanouche car elles sont toutes les deux très belles !
Meli
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 11:14    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

Alors j'ai gagné ?? 
Stefanouche
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Graphiste & Instit

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 11:27    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

Bah oui il dure jusque quand ce vote ?

Visiter le site web du posteur
Meli
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 12:11    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

ben je sais pas mais c'était hier l'été ! 
winniiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ? 
Bouclette
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 12:35    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

vous êtes en retard les admin' allez allez
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 12:38    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

Ben j'avais remis le vote pour 7 jours, pour etre sure d'atteindre quand meme le meme nombre de votants qu'a la premiere vague.
Au final ien a eu plus !

donc gagante MELI !

et je ferme les votes !

Bon placement Stefanouche pour une premiere participation !

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Meli
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 12:53    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

C'est clair bravo stefanouch !  je me répète mais j'adorais la tienne 
Stefanouche
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Graphiste & Instit

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 13:47    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

Merci quand même

FELICITATIONS MELI !!! La tienne était ma préférée aussi parmi les propositions !

Visiter le site web du posteur
Amelimelo
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 10:05    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

méli
sunny
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 14:28    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

yochan
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 17:26    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

c klr stephanouche tu seras attendu a chaque saison maintenant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation