Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Previous topic :: Next topic  

Quelle banniere pour cet ete ?
Meli_2
61%
 61%  [ 21 ]
Stefanouche
38%
 38%  [ 13 ]
Total Votes : 34

Author Message
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 1 Jun 2013, 13:36    Post subject: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Reply with quote

Pour l'été y'a le soleil, le château de sable, le ballon, le crabe, les fleurs !
Publicité

PostPosted: Sat 1 Jun 2013, 13:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jess77
Guest

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 13:58    Post subject: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Reply with quote

très jolie celle de MAdi et la 2ème de Méli!!!
Back to top
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Sat 8 Jun 2013, 16:46    Post subject: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Reply with quote

je remonte le post pour rappeler que les votes commencent le 10 juin !!!!

Donc dernieres chances pour soumettre vos bannieres ;)

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Back to top
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 8 Jun 2013, 20:00    Post subject: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Reply with quote

Quelle admin parfaite !
Winnie
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Sun 9 Jun 2013, 00:16    Post subject: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Reply with quote

ah mais en plus comme je resterai souvent a la maison je me chargerai (apres 300 ans) de la deco.

Vous inquietez pas les filles: je serai pas seule a decider hein

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Back to top
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 10 Jun 2013, 00:38    Post subject: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Reply with quote

qui ouvre les votes ? j'ai pas le rôle d'admin pr ce sous forum. Winnie, Méli, Amelimelo, Yo ? Faudrait faire la recap au début que les gens puissent tout voir d'un coup aussi
Winnie
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Mon 10 Jun 2013, 01:07    Post subject: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Reply with quote

je m'en occupe ;)
Je fais ca plus tard ;)

Back to top
Mka
Guest

PostPosted: Tue 11 Jun 2013, 12:03    Post subject: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Reply with quote

J'aime beaucoup celle de stefanouche mais j'ai voté pour la deuxième de woops que je trouve plus douce!
Back to top
Kiioui
Guest

PostPosted: Tue 11 Jun 2013, 20:36    Post subject: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Reply with quote

J'ai voté pour Madi !
Back to top
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 11 Jun 2013, 21:35    Post subject: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Reply with quote

moi aussi ^^
Meli
Guest

PostPosted: Tue 11 Jun 2013, 22:06    Post subject: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Reply with quote

J'aime bien l'image de celle de madi mais j'aime pas comment est placée l'écriture.
J'ai voté pour Stephanouch ! (et vu que tu va gagner grâce à moi tu devra donc me faire une bannière pour mon blog  )
Back to top
annec'
Guest

PostPosted: Tue 11 Jun 2013, 22:12    Post subject: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Reply with quote

Moi j'ai voté pour la sobriété de la première de Meli. Elle est simple et douce comme je les aime...
Back to top
Stefanouche
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Graphiste & Instit

PostPosted: Tue 11 Jun 2013, 23:40    Post subject: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Reply with quote

Oh Méli moi j'ai voté pour ta 2 et si tu veux une bannière pour ton blog on peut voir ça qd tu veux ! 

Back to top
Visit poster’s website
jess77
Guest

PostPosted: Thu 13 Jun 2013, 08:43    Post subject: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Reply with quote

j'ai voté pour la 2eme de méli.
Back to top
Pastille
Général pipelette!

Etudes/Emploi: Interne de médecine générale

PostPosted: Sat 15 Jun 2013, 18:18    Post subject: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Reply with quote

J'ai voté Madi, mais mes 2 préférées sont celle de Madi et la 2e de Méli !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:16    Post subject: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 of 8

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation