Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle banniere pour cet ete ?
Meli_2
61%
 61%  [ 21 ]
Stefanouche
38%
 38%  [ 13 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Ino
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 20:21    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

~ L'été est censé approcher ! ~   

Afin de se mettre dans une ambiance estivale malgré les partiels, les pluies incessantes et tutti quanti, voici l'heure du concours de bannière ! 

Proposez donc vos créations, vous avez jusqu'au 9 juin à 23:59 (oui !) ~ Les votes se dérouleront du 10 au 16 juin ~

La bannière doit être plus longue que haute, libre à vous de faire ce que vous voulez !

A vos votes !

Meli_2

Stefanouche:

Dernière édition par Ino le Jeu 23 Mai 2013, 23:33; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madi
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 12:01    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

C quand la date maxi ??

J'aimerai essayer de préparer un truc mais faut que je trouve le temps
Meli
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 12:18    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

On va dire une semaine avant l'été, car on doit prendre le temps de trouver le thème et de l'installer, donc jusqu'au 15 juins ça me semble pas mal ! 
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 23:20    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

avant même car faut voter ! disons dépôt max dimanche 9 à 23h59 (attention hein!), et votes du lundi 10 au dimanche 16 !
Meli
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013, 11:38    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

a oui louloutte j'avais oublié le vote 
Woops
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013, 11:42    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

Il fait beau aujourd'hui, alors je me lance! (Oui, aucun rapport )

Soyez indulgentes, c'est ma première participation

fanouch
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: assistante maternelle
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013, 14:09    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

J'aime bien te deuxieme!

Assistante maternelle et en préparation du cap petite enfance
annec'
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013, 14:28    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

Moi aussi j' aime bien la numéro 2!
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013, 21:43    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

pareil je kiffe la 2eme ! La première je trouve que c'est bizarre la position des mots sinon c'est sympa l'image !! Par contre je veuuuux du sable pour l'été ^^
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013, 21:44    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

(c'est pas une obligation loin de là hein, c'est mon caprice de gamine ^^)
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT <3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 14:28    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

ahha aa moi aussi j'aimerai voir su sable (on voit les frustrees ^^)

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Kiri
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 00:37    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

J'adore la 2e! Mais comme Louloutte je trouve la position des mots un peu bizarre. 
Madi
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 11:24    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

Voici ma propo ...

Désolée elle est plus haute que large

Lucile
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 12:31    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

Aaah j'adore !!
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT <3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 13:02    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!! Répondre en citant

non les dimensions sont ok ! enfin elle apparait plus large que haute c'est parfait !

Et j'aime bien !

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: ATTENTION !!! Departageons Meli et Stefanouche !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation