Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une de plus !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefanouche
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Graphiste & Instit

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013, 17:21    Sujet du message: Une de plus ! Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Alors moi c'est Stéphanie, 26 ans, française en Belgique et prête à passer du statut de 'jeune-active' à celui de 'jeune-maman-(re)étudiante' !

Pour raconter vite fait mon parcours, j'ai débarqué il y a 5 ans à Frites-Land pour entamer des études d'infographie (réussies ! Youpi je suis officiellement graphiste !) et rencontrer l'Homme, celui qui a un beau cheval blanc et que l'on appelle souvent Prince Charmant ou Mon Nomm' ou Mon Chéri (bref... j'y reviendrai très prochainement).

Donc après deux ans de galère dans une société, tout bien réfléchi je vais reprendre des études, celles que j'ai abandonnées avant de venir en Belgique : je veux devenir professeur des écoles (en maternelle) !
C'est donc décidé, en septembre, si tout se passe bien, je retourne sur les bancs de l'école !

Mais... (et c'est là que Prince Charmant revient)... Y'a comme une idée qui pointe le bout de son nez dans nos deux têtes !
C'est l'heure du bébé !!!

Et voilà qu'arrivent toutes les questions qui hantent l'esprit, qui énervent, qui font peur, qui excitent, etc... bref, qui activent une partie de mon cerveau qui n'avait jamais été sollicité jusqu'à présent.

Je vais donc sûrement passer en revue bon nombre de vos posts et il est possible que j'intervienne dans certains cas (pour poser des questions idiotes héhé) voire, si l'envie me prend, de faire un sujet à moi toute seule ! Qui sait ?!

En tous cas merci d'avance pour vos réponses mais aussi pour vos discussions (que je m'en vais consulter tout de suite !)