Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lylie10
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Enseignante contractuelle

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 15:30    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

(07/06/2009)

Bonjour,

Je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans. je suis étudiante en licence économie gestion dans le management du social et de la santé (et oui tout ça tout ça!!!) et parallèlement je suis assistante de caisse chez Carrefour je fais 10 heures 30 par semaine.
Je suis en couple depuis un peu plus de 2 ans et j'habite avec mon ami depuis 2 ans.

Je n'ai pas encore d'enfant mais je souhaite en mettre un route au mois de septembre. Mon ami est ravi il n'attend que ça. Il a une situation professionnelle stable, un salaire correct.

J'ai très envie d'un bébé mais il est vrai que j'appréhende le regard des autres étudiants, ce que ma chef va dire mais en même temps je me dis que y'aura jamais de bon moment.

Je me suis inscrite sur ce forum et ça me rassure de voir qu'on peut être étudiant et être maman.

voilà un petit peu de moi

En espérant discuter avec vous

Emilie

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation