Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

!\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle bannière de printemps pour le forum ?
Mka
68%
 68%  [ 17 ]
Bouclette
0%
 0%  [ 0 ]
Louloutte
24%
 24%  [ 6 ]
Heliss
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013, 15:28    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

bouclette a écrit:

par contre c'est le papa de Bambi vu que la maman est couic 

Sadique...! remets pas le couteau dans la plaie

Louloutte pas mal, mais je sens qu'on t'as deja depassee...

MAdi ???????????

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013, 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mka
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013, 16:38    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

Je suis trop fan Louloutte! Tu l'as trouvé où ta police? Un peu plus épaisse elle serait juste parfaite!

Bouclette, elle est chouette mais justement le délire bambi sa pov maman tout ça, c'est méga tristoune!!

Oui Madi, une proposition ou pas le temps???
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013, 18:50    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

Je l'ai trouvé sur dafont catégorie cartoon dans les premières pages... Je sais plus le nom je te dirais quand je serai sur l'ordi !
Bouclette
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013, 19:03    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

Mlle K oui t'as raison j'ai pas trouvé avec sa maman
Héliss
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 00:36    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

Voilà ma participation printanière !

Vava44
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 22:26    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

Melle ka j'adore!
en fait elles sont toutes super chouette! ça va être dur de choisir!
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 13:39    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

Allez, allez on se motive !! je rappelle que vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour envoyer les bannières !!
Vavou
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 20:56    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

Elles sont beeeelles vos bannières ! J'aimerais participer, mais je sais pas comment m'y prendre ^^
Winnie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 03:50    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

Moi je participe pas j'ai deja celle que j'adore: Mka

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Mka
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 09:16    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

*Ma langue lèche tendrement le fond de ton gosier Winnie* 
Bouclette
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 13:57    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

Mlle K tu m'as coupé l'appétit 
Winnie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 23:36    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

tu veux pas plutot lecher plus bas ? 

Mka
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 10:23    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

Hé ho c'est ton anniversaire qu'une fois par an! Coquine 
Winnie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 15:54    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

ah... ban s'il faut attendre jusqu'a 25 fev prochain... elle a le temps de se dessecher.
ahhhh beurk ^^

bon ia jusque demain quoi ^^ et apres on voooooote !

Louloutte
Administratrice
Administratrice

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 16:02    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

si personne n'est motivé pour en faire d'autres on peut ouvrir les votes non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation