Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

!\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle bannière de printemps pour le forum ?
Mka
68%
 68%  [ 17 ]
Bouclette
0%
 0%  [ 0 ]
Louloutte
24%
 24%  [ 6 ]
Heliss
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 13:39    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

Félicitations à Mka !!!!!

Récapitulatif :

1) Mka 

2) Bouclette

3) Louloutte

4) Heliss

Un jour nous arriverons à avoir un thème pile poil dans les temps pour la prochaine saison !! Si, si, je sais que nous pouvons le faire !

Je vous propose donc d'envoyer sur ce post vos idées de bannière avant le dimanche 17 mars , sachant que niveau dimension elles doivent être plus longues que hautes (bien horizontales donc)

N'importe qui peut participer en utilisant n'importe quelles images (libre de droit ou pas, de toutes façons en cas de problème c'est Winnie qui paye et comme elle est exilée fiscale au canada ^^)

Allez pour vous aider à trouver votre inspiration, je vous propose de vous replonger dans la galerie des bannières du forum!

Automne 2010 - Pao

Hiver 2010 - Pao

Printemps 2011- Louloutte

Eté 2011 - Louloutte

Automne 2011 - Louloutte

Hiver 2011 - Méli

Printemps 2012 - Yochan

Automne 2012 - Louloutte

Hiver 2012 - Madibouh

Qui sera la prochaine ??? A vos oeuvres, prêt, partez!

Dernière édition par Louloutte le Mer 20 Mar 2013, 21:32; édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meli
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 13:58    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

y'a un peu beaucoup trop de bannières signées louloutte 
Nutella
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 14:34    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

Chouette la rétrospective ! Ca rappelle des souvenirs (je les ai toutes connues n'empêche, je commence à me faire vieille sur le nouveau fofo)
fanouch
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: hotesse de caisse
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 14:36    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

il n'y en a qu'une que je n'ai pas connu  et oui sa rappelle des souvenirs!

sonadora
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 15:11    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

Wahou top celle de l'été 2011!
Mka
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 15:50    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

Voilà ma proposition   Louloutte on te détrônera, même si tu bosses bien 

sunny
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 15:51    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

super jolie Mka, c'est tres frais 
Enya
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 15:56    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

j'aime bien !
sauf le soleil, il est différent du reste je trouve.
je kiffe la girafe
Meli
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 21:21    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

j'adore Mka ! 
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 22:08    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

yeeeep je kiffe aussi !! essayez de les faire encore un peu plus longues que larges, elle est limite trop haute la tienne Mka (si jamais t'as la possibilité de la réduire)
Kiioui
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 22:14    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

J'aime beaucoup ta bannière Mka, ça met de bonne humeur les couleurs champêtres
Mka
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 12:24    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

Merci les filles! Je m'occupe de ça Louloutte pas de problèmes!

Mieux? Je peux rajouter le soleil, à moins que l'avis d'Enya reflète celui de la majorité ;)

Dernière édition par Mka le Jeu 7 Mar 2013, 12:44; édité 1 fois
chavyx
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: DE CESF

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 12:42    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

j'aime beaucoup aussi, préférant la 2eme ;)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 12:50    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

Ah j'adore Mlle Ka! Je préfère sans le soleil aussi  
Enya
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 13:36    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz... Répondre en citant

ah ouais là c'est top !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: !\ Fin de l'hiver, Concours Bannière .. and ze ouineur iz...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation