Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une revenante...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanouch
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: assistante maternelle
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 16:46    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

Eh oui cela faisait un moment maintenant que je m'étais désinscrite, j'avais besoin de m'éloigner du forum car j'y allait beaucoup trop souvent. Mais me revoila. Alors je me représente car plusieurs choses ont changé depuis le temps.

Alors je m'appelle fanny, j'ai 24, je suis marié avec un homme formidable (ou presque). Je suis maman de deux enfants, katelle qui eu deux ans en octobre dernier et Awen qui a 8 mois. Eh oui sa grandit trop vite!!

Professionnellement je suis toujours à la recherche d'un emploi, pour celle qui me connaisse pas je suis titulaire d'un DCG (bac+3 en comptabilité), mais voila je veux changer d'orientation, j'ai besoin de bouger et d’être en contact avec des gens. Alors voila , la mission locale m'a diriger vers une plateforme d'orientation professionnelle pour valider mon nouveau projet de formation. Donc voila je l'annonce je passe le concours pour entrer à l'école d'aide soignante en Mars!

Assistante maternelle et en préparation du cap petite enfance

Dernière édition par fanouch le Mar 12 Fév 2013, 19:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonadora
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 17:00    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

Re bienvenue :)
fanouch
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 17:50    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

Merci sona, c'est a toi non que je devais faire une liste de prénom, si tu en veux toujurs , je suis dispo, je suis de nouveau au chomage, donc j'ai le temps maintenant 

Vava44
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 17:50    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

Re bienvenue ici fanouch, ça fait plaisir de te revoir
Enya
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 18:05    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

bon retour !
fanouch
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 18:06    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

c'est dingue je reviens mais il y a tellement de choses a lire que j'ai du mal a savoir pas ou commencer!

Nutella
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 18:36    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

Rebienvenue Fanouch !!
Félicitations pour la formation
Ninie
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 18:44    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

Bon retour par ici fanouch! 
sonadora
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 18:48    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

Oui c'était pour moi, mais on a trouvé le prénom maintenant. Enfin si tu veux tout de même la faire tu peux, ça me servira peut-être pour un prochain BB...
Bou1302
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 18:52    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

Bon retour! 
Luna
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: élève avocat

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 18:53    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

Rebienvenue fanouch !
Je suis contente que tout aille bien

Noisette
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 19:12    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

re bienvenue sur le fofo !! 
chavyx
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: DE CESF

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 19:31    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

re bienvenue
il y aura en effet beauoup de choses à lire depuis ton depart ... !

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 20:21    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

Re bienvenue Fanouch et bonne lecture   !
Débo
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 21:22    Sujet du message: Une revenante... Répondre en citant

Rebienvenue 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Une revenante...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation