Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour votre bannière préférée
Madibouh 1
6%
 6%  [ 2 ]
MAdibouh 2
6%
 6%  [ 2 ]
Madibouh 3
23%
 23%  [ 7 ]
Pastille
0%
 0%  [ 0 ]
Louloutte 1
23%
 23%  [ 7 ]
Louloutte 2 et 3
13%
 13%  [ 4 ]
Louloutte 4
26%
 26%  [ 8 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Enya
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 21:03    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

ça se resserre !
méli, tu laisse ouvert le vote combien de temps ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meli
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 21:06    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

J'ai mis une semaine, donc jusqu'au 29.
Amelimelo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 21:51    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

a voté 
Kiioui
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 23:19    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

A voté !
Madi
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 18:53    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

Arfff ... Si j'avais voté pour moi on serait à égalité Louloutte

Mais bon vu que je gagne jamais j'avais pas envie de voter pour moi LOL ....
Bou1302
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 18:55    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

J'ai pas pu voter car c'était déjà clôturé hier mais j'aurai aussi voté pour toi madi 
Meli
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 19:10    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

Félicitations à Louloutte ! et bravo pour ton fair-play madi 
Plus qu'à trouver le thème !
Madi
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 20:46    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

Bou1302 a écrit:

J'ai pas pu voter car c'était déjà clôturé hier mais j'aurai aussi voté pour toi madi 

Noisette
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013, 20:47    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

J'adore le nouveau thème du fofo ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation