Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour votre bannière préférée
Madibouh 1
6%
 6%  [ 2 ]
MAdibouh 2
6%
 6%  [ 2 ]
Madibouh 3
23%
 23%  [ 7 ]
Pastille
0%
 0%  [ 0 ]
Louloutte 1
23%
 23%  [ 7 ]
Louloutte 2 et 3
13%
 13%  [ 4 ]
Louloutte 4
26%
 26%  [ 8 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Débo
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 15:38    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

A voté 
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 15:45    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

Winnie a écrit:
elle a tjrs du succes louloutte, et moi je suis jamais tres fan de tes bannieres lol

haaan tu me fends trop le coeur 

Madi au début ct Pao qui gagnait tout le temps, il a fallu qu'elle parte pour que ça change la donne ^^
Héliss
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 16:12    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

J'essaie depuis quelques temps de détrôner Louloutte (bon, là, je n'ai rien fait...) mais c'est dur. 

Louloutte a écrit:
Winnie a écrit:
elle a tjrs du succes louloutte, et moi je suis jamais tres fan de tes bannieres lol

haaan tu me fends trop le coeur 

Madi au début ct Pao qui gagnait tout le temps, il a fallu qu'elle parte pour que ça change la donne ^^

Il faut renverser le pouvoir, c'est ça la solution !
Meli
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 16:27    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

Madi t'a plus qu'à foutre louloutte dehors !
Je te souhaite bon courage
Héliss
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 16:29    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

Madi
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 18:24    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

On va la détronner Heliss ... ça viendra
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 18:32    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

Loulia
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Université-Lettres

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 18:46    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

A voté, mais c'était pas facile!

lilaloutenne
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 20:09    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

A voté!
Madi
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 20:20    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

Noisette
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 22:12    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

J'ai voté aussi 
Ninie
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 13:16    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

Ohlàlà c'est serré hein !^^ 
melou
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 13:56    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

A voté!
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 15:14    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

haha louloutte: je te dirai pas de partir hein...

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
salia
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: PE

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 20:38    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

A voté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation