Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour votre bannière préférée
Madibouh 1
6%
 6%  [ 2 ]
MAdibouh 2
6%
 6%  [ 2 ]
Madibouh 3
23%
 23%  [ 7 ]
Pastille
0%
 0%  [ 0 ]
Louloutte 1
23%
 23%  [ 7 ]
Louloutte 2 et 3
13%
 13%  [ 4 ]
Louloutte 4
26%
 26%  [ 8 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 23:11    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

je loooooooooooooooooove celle de madi la seconde ! oh que je l'aime !

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 23:15    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

non pas la seconde la derniere pardon !

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Meli
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 00:38    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

je lance le sondage demain matin ! 
Madi
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 00:42    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

Winnie a écrit:

je loooooooooooooooooove celle de madi la seconde ! oh que je l'aime !

LOL, Oh que tu l'aimes ... T pas un peu de Marseille toi fan ..? !
Enya
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 05:44    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

puisqu'à chaque fois, les couelurs du forum changent, ça vous tente pas un petit peu de gris ? 
salia
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: PE

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 09:16    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

Avec une couleur qui réhausse pourquoi pas!
Nutella
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 09:56    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

Moi je préfère quand l'écriture est noire par contre ! Pour les yeux 
Madi
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 11:00    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

ouais écriture noire c bien. ou foncé surtout
chavyx
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: DE CESF

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 11:35    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

Je valide aussi l'écriture foncée ;)

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 12:23    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

ben ça va dépendre se la bannière qui sera choisie, on peut pas dire avant ! faut que ça aille avec...
Enya
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 12:26    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

oui je sais bien, mais ça n'epeche pas de donner une idée au cas ouù
Meli
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 12:31    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

sondages lancés ! 
Ninie
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 12:39    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

a voté 
Nutella
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 13:26    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

A voté. Trop dur de choisir, un seul choix en plus....
Meli
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 14:49    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

oui un seul choix parce que sinon on se retrouve toujours avec 3 bannières ex aequo 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation