Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour votre bannière préférée
Madibouh 1
6%
 6%  [ 2 ]
MAdibouh 2
6%
 6%  [ 2 ]
Madibouh 3
23%
 23%  [ 7 ]
Pastille
0%
 0%  [ 0 ]
Louloutte 1
23%
 23%  [ 7 ]
Louloutte 2 et 3
13%
 13%  [ 4 ]
Louloutte 4
26%
 26%  [ 8 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Pastille
Général pipelette!

Etudes/Emploi: Interne de médecine générale

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 17:12    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madi
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 18:11    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

Hop hop j'en propose 2 de plus ... Je voulais le faire puis le temps à passé et je vois que je suis juste dans les temps

salia
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: PE

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 19:27    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

ça va être dur de vous départager!
Meli
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 19:34    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

madi j'aime bien ta dernière !
Nutella
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 20:02    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

Ooh oui j'adore ton igloo madi' !

Désolée les filles, mais Madi' et Louloutte vous êtes toujours les plus fortes
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 20:36    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

ouiii elles sont trop choux tes bannières Madi je kiffe !!! Pastille la tienne est sympa mais un peu haute je trouve, faut essayer de les faire les plus horizontales possibles
Madi
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 22:34    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

Madi
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 22:34    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

Moi j'aime la première de Louloutte
Meli
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012, 22:53    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

On se laisse encore 2 jour pour proposer; jusqu'au 21, ça vous va ? 
Enya
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 00:50    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

j'adore la dernière madi

je voulais faire qq chose, mais je suis pas bien sure de trouver le temps vendredi
sunny
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 10:39    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

pareil qu'enya, je pense pas que j'aurai le temps mais le hic c'est que meme ce WE ca va etre super chaud donc bon....tant pis ca sera pour une prochaine fois 
Meli
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 11:04    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

ok, mais si on repousse, le temps de procéder aux votes (avec les fêtes etc), ensuite de faire le thème et le mettre en place, faut compter encore 2 semaines minimum...
sunny
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 11:06    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

ah non mais je demande pas qu'on repousse, je comprends tout a fait qu'à un moment faudra se lancer. Et puis y'en a dejà des tres jolies, pas sur de faire mieux 
Meli
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 11:07    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

Enya
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 17:56    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS ! Répondre en citant

bah c'est pas grave hein méli !
c'est jsute que j'avais dit que j'essayerais .
si je peux demain, je verrais, mais sinon tant pis , je ferais le printemps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06    Sujet du message: Bannière de l'hiver.... c'est reparti !! SONDAGE EN COURS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation