Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentations!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisamarie62
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: maman

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 14:50    Sujet du message: Présentations!! Répondre en citant

coucou les filles! c'est mon premier message sur le forum! je suis future maman d'une petite fille prévue pour le début du mois de mars, et je suis egalement etudiante en langue. j'aime beaucoup mes etudes, je ne suis pas inscrite en fac car la formation que je fais (préparation au capes d'espagnol) ne se fait pas dans la fac de la ville où j'habite. La formation et l'iufm se trouvent du coté de lille...je suis donc inscrite par correspondance au cned,je prépare mes cours et renvoie les devoirs!pas evident de consigner grossesse et études mais je m'en sors bien! seulement, je suis bénéficiaire d'une bourse sur critères sociaux à l'echelon 6, et le problème est que mon accouchement, qui est prévu le 6mars, tombe au même moment que les examens écrits du concours...je suis super embarrassé parce que j'ai vraiment besoin de cette bourse et désire assumer ma formation jusqu'au bout. Est ce que l'une d'entre vous a été confrontée à ce genre de situation? vais-je devoir rembourser ma bourse d'etude? puis-je fournir un certificat du médecin si jamais on me réclame l'argent?
merci à vous toutes, bisousss

(28/01/2010)

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation