Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

petite présentation
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
citron
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Droit
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 11 Apr 2010, 14:43    Post subject: petite présentation Reply with quote

Bonjour tout le monde,
Voilà je suis nouvelle sur le forum, j'ai 19 ans et depuis une semaine j'ai appris que j'etais enceinte. je suis en L2 de droit et de langues à Lyon, et il faut avouer que je suis un peu perdue pour l'organisation car il n'était pas prévu aussi tôt. Lui il a 24 ans et est en maitrise mais bosse à coté.
Donc si vous pouviez m'aider sur les démarches à faire et comment se débrouiller par la suite je vous en serais extremement reconnaissante  

Merci d'avance  

-17/02/2010)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Apr 2010, 14:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
citron
Pipelette en chef!

PostPosted: Sat 14 Nov 2015, 13:29    Post subject: petite présentation Reply with quote

Coucou :-) 
Je repasse par la case presentation vu que mon dernier passage date quand meme de pas mal de temps ...
Alors voila je me (re)presente :-) 
J'ai 25 ans, maman d'un petit Son de 5 ans maintenant. Je viens de finir mes etudes .... Enfin je pense (la reprise n'est pas exclue ) et le numerobis me fait plus qu'envie ....
Jusqu'a maintenant j'etais sur Lyon pour mes études ou j'ai rencontré ma moitié. L'annee derniere j'ai  fait un echange universitaire a l'autre bout du monde et ca va faire un petit mois que je suis de retour :>

Voili voilou, je suis contente de revenir et de vous(re)voir :-) 
Back to top
Asa
Guest

PostPosted: Sat 14 Nov 2015, 13:43    Post subject: petite présentation Reply with quote

Re-bienvenue à toi !
Back to top
Héliss
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Maman au foyer
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 14 Nov 2015, 13:43    Post subject: petite présentation Reply with quote

Re bienvenue par ici Citron ! 

Raconte-nous comment s'est passé ton échange ! 

[
Back to top
Visit poster’s website
citron
Pipelette en chef!

PostPosted: Sat 14 Nov 2015, 13:47    Post subject: petite présentation Reply with quote

C'etait bien mais c'etait duuuuuuuur !! La separation c'est trop horrible XD heureusement qu'ils sont venu me voir pendant 3 semaines pendant leurs vacances sinon je serais devenue folle .... Mais une fois rentree je n'arrive plus a me mettre au rythme francais :-/
Back to top
citron
Pipelette en chef!

PostPosted: Sat 14 Nov 2015, 13:50    Post subject: petite présentation Reply with quote

Asa punaise tu n'es pas tres loin! C'est comment la foret de fontainebleau a quelques metres ? 

heliss !!! Tu attends un petit bout !!!! Ca passe le temps !!! 
Back to top
Wingsk
Guest

PostPosted: Sat 14 Nov 2015, 14:37    Post subject: petite présentation Reply with quote

Bonjour et bienvenue :)
Back to top
Cyclomogaux
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Fabricante
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 15 Nov 2015, 12:45    Post subject: petite présentation Reply with quote

Re-bienvenue Citron !

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. "
Back to top
Asa
Guest

PostPosted: Sun 15 Nov 2015, 15:53    Post subject: petite présentation Reply with quote

Le forêt c'est top ! Hâte que ma crevette soit là et que la météo nous permette d'y faire des balades. T'es de quel coin toi ?
Back to top
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT <3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Sun 15 Nov 2015, 17:01    Post subject: petite présentation Reply with quote

hey re-bienvenue !!!!!!

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Back to top
Gaatsby
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Master Lettres

PostPosted: Sun 15 Nov 2015, 17:12    Post subject: petite présentation Reply with quote

Re bienvenue alors

Back to top
citron
Pipelette en chef!

PostPosted: Sun 15 Nov 2015, 17:14    Post subject: petite présentation Reply with quote

merci les filles :)
Moi je suis mobile XD mes parents (où je suis retournée) sont dans le sud de la région parisienne (une toute petite heure en voiture de fontainebleau) , et j'ai fait mes etudes a Lyon et aix XD 
Back to top
Pelote
Pipelette passionnée

Etudes/Emploi: Professeur des écoles stagiaire
Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 16 Nov 2015, 14:14    Post subject: petite présentation Reply with quote

Re-bienvenuesur le forum... Tu nous rejoindrais chez les essayeuses???

C1:33j - C2:37j - C3:33j - C4:33j - C5:66j - C6 : en cours
Back to top
Visit poster’s website
MnH
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Animatrice qualité et amélioration continue textile medical
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Mon 16 Nov 2015, 14:22    Post subject: petite présentation Reply with quote

Re Bienvenue citron !

Back to top
citron
Pipelette en chef!

PostPosted: Mon 16 Nov 2015, 14:23    Post subject: petite présentation Reply with quote

ca fait un moment que j'en ai envie .... mais là je suis chez mes parents ... et j'ai sérieusement pas envie d'un numéro bis chez mes parents XD donc plutot chez les patienteuses (pas forcement trop patiente XD )
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:53    Post subject: petite présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> . . . Bienvenue! -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation