Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

petite présentation
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
citron
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Droit
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 11 Apr 2010, 14:43    Post subject: petite présentation Reply with quote

Bonjour tout le monde,
Voilà je suis nouvelle sur le forum, j'ai 19 ans et depuis une semaine j'ai appris que j'etais enceinte. je suis en L2 de droit et de langues à Lyon, et il faut avouer que je suis un peu perdue pour l'organisation car il n'était pas prévu aussi tôt. Lui il a 24 ans et est en maitrise mais bosse à coté.
Donc si vous pouviez m'aider sur les démarches à faire et comment se débrouiller par la suite je vous en serais extremement reconnaissante  

Merci d'avance  

-17/02/2010)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Apr 2010, 14:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
citron
Pipelette en chef!

PostPosted: Sat 14 Nov 2015, 13:29    Post subject: petite présentation Reply with quote

Coucou :-) 
Je repasse par la case presentation vu que mon dernier passage date quand meme de pas mal de temps ...
Alors voila je me (re)presente :-) 
J'ai 25 ans, maman d'un petit Son de 5 ans maintenant. Je viens de finir mes etudes .... Enfin je pense (la reprise n'est pas exclue ) et le numerobis me fait plus qu'envie ....
Jusqu'a maintenant j'etais sur Lyon pour mes études ou j'ai rencontré ma moitié. L'annee derniere j'ai  fait un echange universitaire a l'autre bout du monde et ca va faire un petit mois que je suis de retour :>

Voili voilou, je suis contente de revenir et de vous(re)voir :-) 
Back to top
Asa
Guest

PostPosted: Sat 14 Nov 2015, 13:43    Post subject: petite présentation Reply with quote

Re-bienvenue à toi !
Back to top
Héliss
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Maman au foyer