Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle bannière pour cet automne ? (Modifier vos votes)
Héliss
27%
 27%  [ 6 ]
Louloutte
72%
 72%  [ 16 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
chavyx
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: DE CESF

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 17:42    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

j'aime beaucoup celle de Louloutte

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héliss
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 18:32    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Non, mais en vrai, je suis vexéeeuh.
Gaïa
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 18:59    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

moi j'aime beaucoup la tienne héliss
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 19:24    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Ohh helisson.. Si tu veux tu peux demander à François de t'aider pour animer la mienne comme ça ce sera la notre de bannière !!! Une vraie bannière de POUFS
Héliss
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 19:52    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Ahhh, mais, tu sais, j'adore ta bannière ! Et là, mon god geek joue à wow, quand il sera sorti de son tauren, peut-être !
Gaïa
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 20:03    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

ha ces hommes
Madi
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 07:20    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Et vous allez pas vous mettre à plusieurs pour faire vos bannières non plus ohh ... C la dure loi de la concurrence
Kiioui
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 21:45    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

J'adore les deux bannières, avec une préférence quand même pour celle de Louloutte   
Meli
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 12:00    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

up !!!
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 12:17    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

on vote !
Héliss
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 12:29    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Je fais un sondage alors ^^

Héliss
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 12:32    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Vous avez 5 jours pour voter, ça me paraît amplement suffisant !
Luna
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: élève avocat

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 12:41    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

A voté !! Mais là c'était dur j'aime beaucoup vos propositions

NISSA83
Pipelette passionnée

Etudes/Emploi: BTS TOURISME
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 13:52    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

A aussi voté ! 

Madi
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 15:19    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

J'ai voté .... Pfff j'ai pas eu ltemps de me bouger le train pour en préparer une
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation