Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle bannière pour cet automne ? (Modifier vos votes)
Héliss
27%
 27%  [ 6 ]
Louloutte
72%
 72%  [ 16 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Kira
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 18:46    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Je ne tente même pas parce que j'adore celle de Hélis 
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héliss
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 18:46    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Avec The Gimp, mais même-moi, j'étais un peu sur les fesses quand j'ai vu le résultat... Je trouve ça chouette, en plus François était tout motivé, donc c'était d'autant plus sympa !
Madi
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 19:44    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

j'irai jeter un oeil .. je sais pas si on peut avoir une bannière animée sur le forum, ce serait marrant
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 19:50    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

ahah j'adore !! J'attends la version de Madi avant de me prononcer !
Héliss
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 19:52    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Oh, bah oui, il en faut plein de bannières . Je suis contre les dictatures, même de moi-même. Sauf si on me masse les pieds et qu'on m'évente pendant que je sirote ma limonade, là, c'est le putsch assuré.
Madi
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 22:39    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

J'essaierai d'en proposer une dans la semaine ...

C carrément un logiciel à télécharger ... c pas trop dur à prendre en main ?
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 23:00    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

perso j'utilise un peu gimp mais je savais meme pas qu'on pouvait faire de l'animé avec ^^ Mais je suis pas douée en graphisme 
yochan
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 11:48    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

il faut qu'elle soit plus longue que large lol^^, c'est tout ce que je peux te dire, y'a pas d'ideal pixel en tout cas y'a rien de specifiés.
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 15:37    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Allez spéciale dédicace à Mka qui disait à la première page qu'elle voulait la bannière printemps de l'année dernière ! Là voila réactualisée version automne 2012 !
yochan
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 16:01    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

ben je prefere celle la^^. enfaite je n'aime pas du tout celles d'Heliss^^.
Meli
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 16:10    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Louloutte j'adore ! si j'ai le temps j'essaye cette semaine!
Héliss
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 16:12    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

J'aime beaucoup Louloutte !
En fait, on devrait plus faire de concours ^^, c'est toujours toi qui gagnes !
Madi
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 16:43    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

jadore celle de louloutte

ah si faut continuer les concours c bien .. Tampis si Louloutte gagne tjs
Gaïa
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 16:52    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

moi j'aime les deux, elles sont très différentes.
Celle de louloutte est très jolie mais à mon goût il y à trop de blanc en fond
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 16:58    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Trop pas au début ct Pao qui gagnait, les deux premières bannières sont les siennes! Et Méli et Yo ont également gagné me semble ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation