Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle bannière pour cet automne ? (Modifier vos votes)
Héliss
27%
 27%  [ 6 ]
Louloutte
72%
 72%  [ 16 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Héliss
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 16:12    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

C'est l'automne (enfin, bientôt !)
mais on aimait tellement le printemps parce qu'au moins il y faisait chaud et beau...
qu'on a décidé de laisser le forum dans son habit de fleurs nouvelles jusqu'à l'automne prochain !

Alors, vous avez tout l'été (bande de veinardes !) pour créer la plus belle bannière d'automne qui soit ! Et comme ça, avec un peu de chance, on sera à l'heure pour le changement de saison !

On compte sur vous !

Héliss :

Louloutte :

Dernière édition par Héliss le Mer 26 Sep 2012, 09:53; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 16:47    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Ca passe vite !!! Moi j'aimais bien les couleurs du printemps made by Dieu ^^
Héliss
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 17:31    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Ahhhh, mais il n'y a pas de problème non plus pour garder ces couleurs-là. Je proposais ça comme ça ! Je peux fermer le post et on garde comme ça jusqu'à l'automne !
Meli
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 18:27    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

ba on va dire que le temps qu'on propose nos bannières, qu'on vote, qu'on mette en place le thème ben... sa sera l'automne !!!
Héliss
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 19:05    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Bon, bah, je laisse le sujet ouvert...jusqu'à septembre ! Donc, préparez vos bannières automnales !
chavyx
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: DE CESF

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 22:40    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 23:46    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Sinon on remet le thème de l'été dernier ?? Je veux du sableeeeeee
Mka
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 23:50    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Si on en est à remasteriser des vieux tubes je vote pour le printemps de l'année dernière. Celui de mes débuts, je l'aimais bien

Mais l'idée de passer à l'automne directement me convient *trop trop trop chaud*
helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 11:39    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

oui on peut rester comme çà jusqu'a l'automne!

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
Héliss
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 11:43    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Bon, et bien vous avez tout l'été pour préparer une bannière d'automne, classe, non ?
NISSA83
Pipelette passionnée

Etudes/Emploi: BTS TOURISME
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 13:40    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Ca me plait bien aussi de garder celle ci 

Madi
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 11:11    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Up up ...

Ce serait bien qu'on se mette à proposer des trucs pour l'automne non ??
Héliss
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 13:04    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Juste une question aux admins, c'est quoi les dimensions idéales de la bannière pour le forum, si possible en pixel ?
Héliss
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 18:42    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Je commence avec de la triche : je suis conceptrice théorique de cette bannière, François concepteur pratique et donc graphique.

Une fois non-animée :

Une fois animée :

Madi
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 18:44    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE ! Répondre en citant

Oh c excellent ... Comment vous avez fait pour animer l'image ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31    Sujet du message: La grande gagnante automnale est..... LOULOUTTE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation