Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Petite nouvelle

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pastille
Général pipelette!

Etudes/Emploi: Interne de médecine générale

PostPosted: Sun 11 Apr 2010, 14:41    Post subject: Petite nouvelle Reply with quote

Bonjour !

Voilà je me présente, j'ai 18 ans, j'ai réussi cette année mon concours de médecine et je passe en 2ème année de médecine à la rentrée.

Avec mon zhom (que je laisserai se présenter de lui-même), on commence à envisager sérieusement l'arrivée d'un petit bout parmis nous dans les années à venir, donc on vient se renseigner sur votre forum pour se faire une idée de la réalité du quotidien avec un enfant pendant les études, et rencontrer des personnes dans le même cas que nous, ou qui sont passés par là

A très bientot !

(31/08/2008)

Re bonjour tout le monde !

Je suis maintenant en 3ème année de médecine, et toujours avec mon homme

On envisage sérieusement de commencer les essais bébé d'ici peu, avec donc un bébé qui arriverait pendant la 4ème année, donc pendant l'externat !

Voili voilou pour les actualisations !!!
(27/03/2010)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Apr 2010, 14:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> . . . Bienvenue! -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation