Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Banniere de printemps, c'est le moment !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> . . . Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

banniere printemps au vote citoyen (Modifier vos votes)
Bou
2%
 2%  [ 1 ]
MademoiselleKa
2%
 2%  [ 1 ]
Sunny
6%
 6%  [ 3 ]
Méli
13%
 13%  [ 6 ]
Madi
24%
 24%  [ 11 ]
Héliss
8%
 8%  [ 4 ]
Nini
4%
 4%  [ 2 ]
Hélios
0%
 0%  [ 0 ]
Dieu
37%
 37%  [ 17 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Enya
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 21:41    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

j'aime bien !

j'ai une idée, mais pas trop de temps . ça  sans doute été dit, mais qqun peut me rappeler la date de clôture des participation svp ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bou1302
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012, 19:52    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

Voici ma participation (j'en suis pas satisfaite donc j'en ferai une autre si j'ai le temps d'ici là...)
chavyx
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: DE CESF

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012, 20:32    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

c'est joli Bou, ca change!

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012, 20:55    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

J'aime bien Bou, sa donne de la fraîcheur
Madi
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012, 11:58    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

Et on vote quand ?
Meli
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012, 11:59    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

oui faudrais y penser, on est déjà au printemps, le temps de voter, de faire la mise en page etc, sa sera déjà l'été
yochan
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012, 12:06    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

allez hop j'ouvre les votes vous avez 2semaines.
Madi
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012, 12:46    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

Cool
Madi
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012, 12:47    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

LOOOL Dieu à mis sa bannière
Débo
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012, 12:55    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

A voté
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012, 13:14    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

a vote !

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Ninie
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012, 13:25    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

a voté
chavyx
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: DE CESF

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012, 13:29    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

a voté
Administratrice

Etudes/Emploi: élève avocat

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012, 13:33    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

A vote !!!

Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012, 13:56    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

2 semaines de votes ? Bah dans 7 jours la majorité aura voté je pense !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> . . . Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation