Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Banniere de printemps, c'est le moment !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> . . . Bienvenue!
Previous topic :: Next topic  

banniere printemps au vote citoyen (Change your votes)
Bou
2%
 2%  [ 1 ]
MademoiselleKa
2%
 2%  [ 1 ]
Sunny
6%
 6%  [ 3 ]
Méli
13%
 13%  [ 6 ]
Madi
24%
 24%  [ 11 ]
Héliss
8%
 8%  [ 4 ]
Nini
4%
 4%  [ 2 ]
Hélios
0%
 0%  [ 0 ]
Dieu
37%
 37%  [ 17 ]
Total Votes : 45

Author Message
Fanouch
Guest

PostPosted: Tue 13 Mar 2012, 11:16    Post subject: Banniere de printemps, c'est le moment ! Reply with quote

je comprend moi meme au foyer le soir je suis claquer et a 21h je pense qu'a mon lit alors j'imagine meme pas si j'avais un taff.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Mar 2012, 11:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sunny
Guest

PostPosted: Tue 13 Mar 2012, 11:33    Post subject: Banniere de printemps, c'est le moment ! Reply with quote

bah 21h c'est l'heure a laquelle je rentre du taff a peu pres . Reste du coup le couché du petit si pas déjà fait, le repas du soir, le lavage de pots et bibi + la préparation de nourriture pour le lendement. Sans compter la douche etc
Back to top
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Wed 14 Mar 2012, 04:02    Post subject: Banniere de printemps, c'est le moment ! Reply with quote

pareil ici j'ai les idees mais de faire chui claquee le soir...

Mais che pas le printemps c'est fin mars non donc on a encore du temps ^^

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Back to top
Mka
Guest

PostPosted: Wed 14 Mar 2012, 10:48    Post subject: Banniere de printemps, c'est le moment ! Reply with quote

Voilà ma proposition

Back to top
Madi
Guest

PostPosted: Sun 18 Mar 2012, 14:12    Post subject: Banniere de printemps, c'est le moment ! Reply with quote

Je vais bosser sur un truc et essayer d'en proposer une dans la semaine
Back to top
Madi
Guest

PostPosted: Sun 18 Mar 2012, 14:15    Post subject: Banniere de printemps, c'est le moment ! Reply with quote

Par contre ça veut dire quoi plus large que longue ...

Pour moi long et large ça veut dire la même chose .. C plus haute que large ? ou le même format que d'hab ?(désolée je fais encore mon boulet)
Back to top
Enya
Guest

PostPosted: Sun 18 Mar 2012, 14:24    Post subject: Banniere de printemps, c'est le moment ! Reply with quote

il est preferable que la bannière soit plus longue que haute madi, autrement c'est genant quand on charge la page d'accueil du forum
Back to top
Enya
Guest

PostPosted: Sun 18 Mar 2012, 14:25    Post subject: Banniere de printemps, c'est le moment ! Reply with quote

donc pour les boulets , un rectangle en longueur et pas un carré
Back to top
Madi
Guest

PostPosted: Sun 18 Mar 2012, 16:39    Post subject: Banniere de printemps, c'est le moment ! Reply with quote

Back to top
lilaloutenne
Guest

PostPosted: Tue 20 Mar 2012, 22:43    Post subject: Banniere de printemps, c'est le moment ! Reply with quote

Il y a moins de propositions que pour cet hiver.
On peut proposer jusqu'à quand? J'essayerais bien, mais pas dis que j'y arrive (je n'ai pas de logiciel...)!!
Back to top
helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 21 Mar 2012, 12:34    Post subject: Banniere de printemps, c'est le moment ! Reply with quote

tu as photophiltre que tu peut télécharger gratuitement

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Back to top
Visit poster’s website
helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 21 Mar 2012, 12:39    Post subject: Banniere de printemps, c'est le moment ! Reply with quote

je propose celle de l'année dernière, je n'ai pas eu le temps pour autre choses

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Back to top
Visit poster’s website
sunny
Guest

PostPosted: Wed 21 Mar 2012, 23:01    Post subject: Banniere de printemps, c'est le moment ! Reply with quote

j'aime beaucoup ta banniere madi

Bon une juste pour dire que j'ai participé (elle est pas top je trouve...)

Back to top
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Wed 21 Mar 2012, 23:15    Post subject: Banniere de printemps, c'est le moment ! Reply with quote

waaa celle de madi je la loooove grave et apres celle de sunny !

moi de mon cote je laisse tomber mdr

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Back to top
yochan
Guest

PostPosted: Wed 21 Mar 2012, 23:43    Post subject: Banniere de printemps, c'est le moment ! Reply with quote

j'aime bien celle de madi mais sans les bébés.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:12    Post subject: Banniere de printemps, c'est le moment !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> . . . Bienvenue! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation