Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Banniere de printemps, c'est le moment !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> . . . Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

banniere printemps au vote citoyen (Modifier vos votes)
Bou
2%
 2%  [ 1 ]
MademoiselleKa
2%
 2%  [ 1 ]
Sunny
6%
 6%  [ 3 ]
Méli
13%
 13%  [ 6 ]
Madi
24%
 24%  [ 11 ]
Héliss
8%
 8%  [ 4 ]
Nini
4%
 4%  [ 2 ]
Hélios
0%
 0%  [ 0 ]
Dieu
37%
 37%  [ 17 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT <3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012, 23:36    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

Le printemps arrive ! Proposez vos bannières.

Si possible plus larges que longues, et surtout comme elles vous plaisent, dans la limite de 2 par personnes.
On decidera des dates de votes plus tard ;)

Allez que proposez vous ?

Bou:

Méli:

Madi:

Nini:

http://mamansetudiantes.xooit.fr/image/77/0/c/e/01-32da0a3.jpg.htm

Heliss:

MademoiselleKa

Sunny

Helios:

Dieu:

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012, 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héliss
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012, 00:01    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

Youhou, trop bien ton post Winnie !
Meli
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012, 09:37    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

Yes !
yochan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012, 13:21    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

chavyx
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: DE CESF

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012, 22:22    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

j'adore!!

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012, 22:31    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

j'ai rajouté winnie, qu'on limite à 2 par personne, car sa avait fait le bazar la dernière fois y'en avais beaucoup trop !
Winnie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012, 18:09    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

ah ok je m'en souviens pas.
Mais el vote c'etait 1 choix par personne ? car si ia que in choix ca regle le soucis non ?
je veux dire je comprends pas le soucis de proposer 4 par pers, ca fait comme si 4 personnes ont donne des propositions non ?

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Amelimelo
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012, 20:19    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

je crois que méli n'arrivait pas à créer un sondage avec plus de 20 propositions ...
Meli
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012, 22:36    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

Oui voilà comme dis Amélie, je pouvais pas faire le sondage sa beuguais, j'ai recommencé des dizaines de fois depuis 2 ordis différents, sa passe pas.
Y'avais 22 bannières, c'étais pas possible. A partir de 17/18 sa commence déjà à saturer.
Mais ce qu'on peut faire, si juste avant la date y'a pas beaucoup de bannière, on donne l'autorisation d'en proposer une 3e ou une 4e ?
Winnie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 00:43    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

ah ok je savais pas ;)

en effet 22 ! waaaaaaaaaaaaaaa
oui on verra sur el tas

Je vais en tenter une je me vois trop une verte, a fleur et des grenouilles dodues...
Mouais faut la faire now

Winnie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 01:25    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

ou des coccinelles c'est bien vert et rouge

bon au travail lol

yochan
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 09:52    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

héhé si y'a que la mienne je gagne???? hihi^^
sunny
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 10:55    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

Je sais pas on a jusqu'a quand, mais pour le coup, j'ai pas le temps en ce moment.
Fanouch
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 11:00    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

moi je sais pas faire (suis nul en informatique, enfin a part les logiciel comptable, commercial, tableur , access et word , enfin meme le publipostage je sais plus faire )
sunny
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 11:07    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment ! Répondre en citant

bah moi a chaque fois que j'essaie, j'ai un bébé qui tape sur le clavier ou qui pleur et veut les bras lol. Dur dur de laisser court a la créativité. Et je suis claqué le soir car je finis tard le boulot et j'ai qu'une envie c'est me coucher lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: Banniere de printemps, c'est le moment !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> . . . Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation