Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

laquelle des bannière préférez vous ?
Héliss
3%
 3%  [ 2 ]
Pastille
0%
 0%  [ 0 ]
Bou 1
0%
 0%  [ 0 ]
Bou 2
6%
 6%  [ 4 ]
Méli 1
11%
 11%  [ 7 ]
Méli 2
21%
 21%  [ 13 ]
Yochan 1
3%
 3%  [ 2 ]
Yochan 2
0%
 0%  [ 0 ]
Madibouh
6%
 6%  [ 4 ]
Poune 1
13%
 13%  [ 8 ]
Poune 2
5%
 5%  [ 3 ]
Sunny 1
1%
 1%  [ 1 ]
Sunny 2
3%
 3%  [ 2 ]
Enya 1
11%
 11%  [ 7 ]
Enya 2
11%
 11%  [ 7 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
Meli
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 16:47    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

voilà vous pouvez voter ! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunny
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 17:03    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

apparement mes images ne sont plus animés sur la premiere page de récap
Meli
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 17:15    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

oui je sais mais j'arrive pas à les mettre autrement. j'ai du enregistrer toutes les images sur mon ordi et les charger une a une, sinon sa marchais pas. je me suis pris la tête avec la récap une heure hier, la j'ai encore passé pas mal de temps. pourtant elles sont bien enregistrées en gif sur mon ordi donc je sais pas pourquoi elles se chargent mal.
sunny
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 17:57    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

et en récupérant juste les deux liens direct sur mes images et en les mettant en récap ca marche pas??

Code:
 [img]http://img75.xooimage.com/files/5/b/6/banniere-hiver-2fe9ac8.gif[/img]
[img]http://img69.xooimage.com/files/5/f/3/bonhomme-de-neige-banniere-2fe9f93.gif[/img]

ce qui donnerait normalement:

Enya
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 18:05    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

on vote jusqu'à quand ? 
chavyx
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: DE CESF

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 18:24    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

a voté

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 18:30    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

Moi aussi j'ai voté 
*myrtille*
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Assistante pédagogique
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 18:35    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

a voté :)
Ninie
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 18:39    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

a voté 
Meli
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 19:05    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

Enya a écrit:

on vote jusqu'à quand ? 

une semaine de vote 
Meli
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 19:07    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

sunny a écrit:

et en récupérant juste les deux liens direct sur mes images et en les mettant en récap ca marche pas??

Code:

[img]http://img75.xooimage.com/files/5/b/6/banniere-hiver-2fe9ac8.gif[/img]
[img]http://img69.xooimage.com/files/5/f/3/bonhomme-de-neige-banniere-2fe9f93.gif[/img]

ce qui donnerait normalement:

Merci ! j'ai mis à jour
j'ai pas fait en copiant les liens directement car sa fesais tout beugué, j'ai pas compris pourquoi. mais la c'est bon en éditant sa marche
sunny
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 19:56    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

merci méli ^^
July
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 20:29    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

j'ai voté
Nutella
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 11:24    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

A voté !
Luna
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: élève avocat

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 11:38    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

A vote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation