Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

laquelle des bannière préférez vous ?
Héliss
3%
 3%  [ 2 ]
Pastille
0%
 0%  [ 0 ]
Bou 1
0%
 0%  [ 0 ]
Bou 2
6%
 6%  [ 4 ]
Méli 1
11%
 11%  [ 7 ]
Méli 2
21%
 21%  [ 13 ]
Yochan 1
3%
 3%  [ 2 ]
Yochan 2
0%
 0%  [ 0 ]
Madibouh
6%
 6%  [ 4 ]
Poune 1
13%
 13%  [ 8 ]
Poune 2
5%
 5%  [ 3 ]
Sunny 1
1%
 1%  [ 1 ]
Sunny 2
3%
 3%  [ 2 ]
Enya 1
11%
 11%  [ 7 ]
Enya 2
11%
 11%  [ 7 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
Luna
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: élève avocat

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 21:13    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

Trop pressée d'avoir notre nouvelle bannière

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enya
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 02:06    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

je fais plein d'essais, y'en a d'autres qui arrivent
je sais que ça ne ressemblent pas à ce que les aures ont proposé ou à ce qu'on fait d'hab, mais ça ma vision de "l hiver" ...
à chaque fois c'est lié à ce que l'on fait avec ou pour les enfants .

clin d'oeil aux lyonnaises

je voulais vous en dessiner une avec un petit renne trop mignon, mais je suis vraiment trop fatiguée là ...
tant pis
July
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 09:17    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

j'adore celui avec les rennes!!!
Meli
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 10:28    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

c'est bien Enya ! par contre je pense qu'il y en a assez non ? que tout le monde ai sa chance au vote et en plus sa va faire comme aux concours dans le post photo les votes vont etre dispersé et on va encore finir avec 4 bannières ex aequo.
Je lance le sondage cet aprem
Madi
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 12:05    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

J'aime beaucoup celui avec les rennes 
Meli
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 18:42    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

bon les filles je galère trop là ! y'a trop de bannière sa fait trop de possibilité au sondage mon post ne veux pas passer, sa me dit erreur à chaques fois ! pareil y'a trop d'image sa veut pas me mettre tout dans un post, c'est trop lourd... j'ai essayé de faire en 2 post donc d'empiéter sur celui d'héliss, sa a pas marché non plus, et sa bannière a été effacée !
je m'y remet demain je vais enregistrer toutes les bannière sur mon ordi et les charger une a une et publier petit à petit mais pff la galère sa fait une heure que je suis dessus ! j'ai meme changé d'ordi et pris celui d'antoine pensent que c'étais le mien qui ramais...
pour la prochaine saison il ne faudra mettre que 2 bannière chacune, parce que là y'en a 22 !
Héliss si tu peux reposer ta bannière stp !
Madi
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 19:08    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

Ah ouais 22 quand même 
Meli
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 23:18    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

Bon les filles message important ! Il y a trop de bannières, il faut donc en mettre uniquement 2 par personnes. Donc s'il vous plait, Yochan, Enya, Bou, merci de choisir seulement 2 bannières dans celles que vous proposez, et de faire parvenir votre choix rapidement, qu'on puisse procéder au vote. Sa fera 7 bannières en moins, sa devrait être gérable.
Désolé, mais là on a pas vraiment le choix, 22 choix pour le sondage c'est juste impossible !!!
Bou1302
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 23:23    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

Tu peux laisser celle avec juste le bonhomme de neige et celle avec juste les enfants et retirer celle avec les enfants et le bonhomme de neige
(merci)
yochan
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 13:54    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

voila, c'est fait pour moi ;)
yochan
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 13:54    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

j'aime bcp les cacahuetes Enya^^
Meli
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 14:33    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

Merci 
j'attend les choix d'enya et je fait le sondage 'en espérant que cette fois ci sa marche mieux  !
Enya
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 15:04    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

4 : rennes
5 : cacahouètes

(à regrets mais j'imagine que c'est ce qui passe le mieux pour le forum)
Enya
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 15:05    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

merci yo !
Meli
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 16:23    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

merci enya ! encore désolé mais on a vraiment pas d'autre solution. la prochaine fois on précisera bien dès le départ seulement 2 bannières par personne, sa évitera ses souci. Bon je vais essayer de lancer le sondage. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation