Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Previous topic :: Next topic  

laquelle des bannière préférez vous ?
Héliss
3%
 3%  [ 2 ]
Pastille
0%
 0%  [ 0 ]
Bou 1
0%
 0%  [ 0 ]
Bou 2
6%
 6%  [ 4 ]
Méli 1
11%
 11%  [ 7 ]
Méli 2
21%
 21%  [ 13 ]
Yochan 1
3%
 3%  [ 2 ]
Yochan 2
0%
 0%  [ 0 ]
Madibouh
6%
 6%  [ 4 ]
Poune 1
13%
 13%  [ 8 ]
Poune 2
5%
 5%  [ 3 ]
Sunny 1
1%
 1%  [ 1 ]
Sunny 2
3%
 3%  [ 2 ]
Enya 1
11%
 11%  [ 7 ]
Enya 2
11%
 11%  [ 7 ]
Total Votes : 60

Author Message
yochan
Guest

PostPosted: Thu 22 Dec 2011, 19:03    Post subject: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Reply with quote

Last edited by yochan on Wed 28 Dec 2011, 13:53; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Dec 2011, 19:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Madi
Guest

PostPosted: Thu 22 Dec 2011, 19:05    Post subject: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Reply with quote

Allez je propose la mienne

Back to top
sunny
Guest

PostPosted: Thu 22 Dec 2011, 20:19    Post subject: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Reply with quote

c'est tres joli madi j'aime bien

Bon moi toujours pas eut le temps...désolée
Back to top
Poune
Guest

PostPosted: Thu 22 Dec 2011, 22:49    Post subject: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Reply with quote

ma participation
Back to top
Poune
Guest

PostPosted: Thu 22 Dec 2011, 22:50    Post subject: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Reply with quote

Back to top
Enya
Guest

PostPosted: Thu 22 Dec 2011, 22:57    Post subject: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Reply with quote

j'aimerais bcp participer cette fois, mais j'aurais pas le temps de le faire avant noel ...
c'est moi qui recoit cette année ( la famille s'est cpieusement i,vitée :( ) donc je suis un peu debordée .
ça peut attendre lundi ou ça sera trop tard ?
Back to top
Poune
Guest

PostPosted: Thu 22 Dec 2011, 22:59    Post subject: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Reply with quote

Back to top
Madi
Guest

PostPosted: Thu 22 Dec 2011, 23:13    Post subject: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Reply with quote

J'aime bien ton premier Poune .... Le 2ème est .. Bizarre LOL le petit bonhomme au premier plan ne m'inspire pas confiance 
Back to top
sunny
Guest

PostPosted: Thu 22 Dec 2011, 23:46    Post subject: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Reply with quote

Back to top
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Thu 22 Dec 2011, 23:54    Post subject: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Reply with quote

ah je change je pref celle de poune ! la first

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Back to top
sunny
Guest

PostPosted: Fri 23 Dec 2011, 00:29    Post subject: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Reply with quote

Back to top
Enya
Guest

PostPosted: Fri 23 Dec 2011, 04:43    Post subject: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Reply with quote

Enya wrote:

j'aimerais bcp participer cette fois, mais j'aurais pas le temps de le faire avant noel ...
c'est moi qui recoit cette année ( la famille s'est cpieusement i,vitée :( ) donc je suis un peu debordée .
ça peut attendre lundi ou ça sera trop tard ?
Back to top
Fanouch
Guest

PostPosted: Fri 23 Dec 2011, 10:45    Post subject: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Reply with quote

je sais pas quand les vote seront lancer enya

j'aime beaucoup celles de sunny!
Back to top
Meli
Guest

PostPosted: Fri 23 Dec 2011, 10:54    Post subject: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Reply with quote

ben il faut lancer les votes, trouver le thème du fond, mettre en place etc... donc on va dire jusqu'a lundi pour proposer les bannière et des mardi on vote 
Back to top
chavyx
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: DE CESF

PostPosted: Sun 25 Dec 2011, 21:07    Post subject: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Reply with quote

j'aime beaucoup celle de Sunny qui bouge et celle de poune sur fond rose ;-)

PostPosted: Today at 21:22    Post subject: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 of 8

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation