Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

laquelle des bannière préférez vous ?
Héliss
3%
 3%  [ 2 ]
Pastille
0%
 0%  [ 0 ]
Bou 1
0%
 0%  [ 0 ]
Bou 2
6%
 6%  [ 4 ]
Méli 1
11%
 11%  [ 7 ]
Méli 2
21%
 21%  [ 13 ]
Yochan 1
3%
 3%  [ 2 ]
Yochan 2
0%
 0%  [ 0 ]
Madibouh
6%
 6%  [ 4 ]
Poune 1
13%
 13%  [ 8 ]
Poune 2
5%
 5%  [ 3 ]
Sunny 1
1%
 1%  [ 1 ]
Sunny 2
3%
 3%  [ 2 ]
Enya 1
11%
 11%  [ 7 ]
Enya 2
11%
 11%  [ 7 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
Meli
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 10:39    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

VOTEZ POUR VOS BANNIÈRES PRÉFÉRÉES

Héliss

Pastille

Bou 1

Bou 2

Méli 1

Méli 2

Yochan 1

Yochan 2

Madibouh

Poune 1

Poune 2

Sunny 1

Sunny 2

Enya 1

Enya 2

Dernière édition par Meli le Jeu 29 Déc 2011, 10:23; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héliss
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 18:10    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

yochan
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 18:29    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

j'y ai pensé hier Méli, ....puis j'ai zappé^^
héhé, y'a interet d'avoir du choix^^.
c'est toi qui ll'a dessiné entierement Héliss?
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT <3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 18:43    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

http://shana0780.canalblog.com/archives/2010/12/01/19726686.html

elle propose un ensemble ^^

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Héliss
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 19:11    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

Non, ce n'est pas moi... J'ai très envie de dessiner un truc mais faut que je m'y mette vite, et ça serait un scan que vous auriez !
Kinder
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 11:54    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

J'ai hâte de voir plein de bannières!
Meli
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 12:23    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

Allez les filles, proposez vos bannières alors !!!! 
Kinder
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 12:40    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

Moi je sais pas faire
Héliss
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 12:42    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

Youhouuuuu, je vais gagner, non pas par talent, imagination, créativité sans limites, coup d'oeil artistique mais parce que toutes les autres déclarent forfait !
Kinder
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 12:55    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

chavyx
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: DE CESF

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 13:12    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 14:58    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

j'aurais bien fait, mais la avec bébé malade j'ai pas encore eut le temps. Il est 14h et j'ai que quelques minutes avant de repartir en vadrouille 

Par contre c'est une banniere pour les fetes qu'il faut faire ou une banniere pour tout l'hiver? Parce que "joyeuses fetes" en fevrier ca va commencer a faire bizarre lol
Pastille
Général pipelette!

Etudes/Emploi: Interne de médecine générale

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 15:26    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

Un peu vite fait :

Meli
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 16:16    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

oui faudrais pour tout l'hiver !
je fais demain moi !
lilaloutenne
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 20:20    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!! Répondre en citant

Héliss a écrit:
Youhouuuuu, je vais gagner, non pas par talent, imagination, créativité sans limites, coup d'oeil artistique mais parce que toutes les autres déclarent forfait !

Moi je ne sais pas faire, j'essayerai volontier si j'ai du temps, on verra!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: VOTEZ POUR LA BANNIERE DE L'HIVER !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation