Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

COUCOU!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NENA
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: PLC éducation musicale
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 08:59    Sujet du message: COUCOU!!! Répondre en citant

Il faut se présenter alors voilà: Je suis en deuxième année de licence, et je vis avec mon chéri depuis deux ans, il a déjà deux p'tit gars (12  ans et 9 ans). Début Août, nous sommes partis pour quelques jours chez mes parents et là "oups!, J'ai oublié ma plaquette de pilule à la maison" J'en parle à mon ami qui me répond que c'est une bonne occasion pour l'arrêté, alors on s'est souris, et puis on s'est donné jusqu'au mois de novembre.... sinon je reprendrai la pilule, histoire qu'un bébé n'arrive pas juste pour la rentrée d'après ou en plein semestre!!!!
 Voilà je suis heureuse, mais bon pour l'instant on ne sait si ça prendra d'ici le mois de novembre....

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablesse
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 09:06    Sujet du message: COUCOU!!! Répondre en citant

bienvenue!
Fanouch
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 09:08    Sujet du message: COUCOU!!! Répondre en citant

bienvenue!!
Virginola
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 09:08    Sujet du message: COUCOU!!! Répondre en citant

bienvenue 
Ninie
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 09:16    Sujet du message: COUCOU!!! Répondre en citant

Bienvenue!
Vavou
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 09:22    Sujet du message: COUCOU!!! Répondre en citant

Bienvenue   ! tu es en licence de quoi?
*myrtille*
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Assistante pédagogique
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 09:32    Sujet du message: COUCOU!!! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, il a quel âge ton chéri? (je suis curieuse dsl )
NENA
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 09:46    Sujet du message: COUCOU!!! Répondre en citant

Je  suis en licence de musicologie, et j'aimerais terminer en licence pro. Sinon mon chéri à 37 ans ( et t'as pas à être désolée!!!! lol)

*myrtille*
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Assistante pédagogique
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 09:49    Sujet du message: COUCOU!!! Répondre en citant

Ok, une autre forumeuse est en licence de musico, c'est Cherry. D'accord pour ton chéri (je me doute mais si certaines questions te dérangent on comprendra aussi si tu veux pas y répondre ).
NENA
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 09:51    Sujet du message: COUCOU!!! Répondre en citant

ok pas de soucis je l'avais compris dans ce sens.

NENA
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 09:57    Sujet du message: COUCOU!!! Répondre en citant

On aimerait bien avoir un enfant avant les quarante ans de mon chéri. En plus ma maman, et pressé d'être encore grand mère!!! lol

Poune
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 09:58    Sujet du message: COUCOU!!! Répondre en citant

chavyx
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: DE CESF

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 10:32    Sujet du message: COUCOU!!! Répondre en citant

bienvenue.

je trouve très mignon le fait que ton chéri est simplement dit "c'est une bonne occasion pour arreter la pilule", pour une fois que cela semble simple... je vous souhaite tout plein de bonheur et un joli + très vite!!

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 11:05    Sujet du message: COUCOU!!! Répondre en citant

Bienvenue! Et félicitations pour cette mise en route des essais
Vava44
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 11:12    Sujet du message: COUCOU!!! Répondre en citant

Bienvenue et félicitations pour les essais en espérant que la petite graine prenne vite!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: COUCOU!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation