Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

"petite" présentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chavyx
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: DE CESF

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 16:35    Sujet du message: "petite" présentation Répondre en citant

bonjour à toutes (et tous?)

je pense m'être déjà inscrite sur ce forum courant 2010 et avoir peut être parlé à quelques unes d'entre vous de mon désir d'enfant. mais j'avoue ne plus vraiment me souvenir. en effet j'ai mis très loin dans ma tête cette période et surtout cette envie depuis.

pour résumer: j'ai 22 ans (j'ai du mal à réaliser que j'ai SEULEMENT 22ans!!), je suis étudiante en BTS ESF 2eme année, en auvergne. je vis avec mon "partenaire de PACS" (c'est vraiment horrible ce nom j'utilise donc "mari", j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur) depuis 3 ans et nous avons acheté une petite maison à la campagne depuis déjà 6mois. mon mari a 31 ans (364jours par an je ne m'en rend pas compte ;-) ), il est "assimilé fonctionnaire", a donc un poste fixe et bien rémunéré. coté finances j'ai aussi la chance d'avoir mes parents qui me donne un "salaire" qui est l'équivalent de ce qu'ils auraient payé si j'étais étudiante seule. donc nous arrivons à bien vivre, même s'ils nous arrivent d'être dans le rouge biensur...