Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle bannière préférez vous ?
1 (Louloutte - femme enceinte plage)
34%
 34%  [ 15 ]
2 (Louloutte - maître nageur)
6%
 6%  [ 3 ]
3 (Madibouh - plage violette)
11%
 11%  [ 5 ]
4 (Pastille - douche fleur)
15%
 15%  [ 7 ]
5 (Méli - bébé plage N&B)
13%
 13%  [ 6 ]
6 (Méli - enfant plage SEPIA)
11%
 11%  [ 5 ]
7 (Woops - bord de plage bleu)
2%
 2%  [ 1 ]
8 (Woops - fleur violette)
0%
 0%  [ 0 ]
9 (Heliss - jeux sable)
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Meli
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011, 20:00    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

c'est bizarre sarah, moi sa marche très bien comme avant ! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011, 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capri88
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011, 20:26    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

pas de souci non plus ! 
Vava44
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011, 21:59    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

ça vient pas plutôt soit de ton ordinateur soit de ton navigateur internet, ça me faisait ça sous firefox un temps, je suis passé sous googlechrome et ça passe comme une lettre à la poste maintenant
Meli
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011, 19:11    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

moi c'étais avec internet explorer que sa beuguais et la avec firefox no souci ! 
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011, 21:42    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

sarah a écrit:

louloutte vous avez du me changer ma photo pour mon avatar alors tu vois regler le contraste de mon ordi c'est pas possible! lol c'est pas tres grave en septembre pense a moi :)

sarah a écrit:

alors j ai mis le doigt sur ce qui me fait peter un plomb avec ce forum, ma barre pour descendre dans les different sujet n'est pas du tout souple, cad que si je veux descendre c'est comme des etages, et aussi pour aller sur le forum y a pas d icone je dois changer l adresse 
dsl je suis super chiante mais en tout cas de chez moi c'est pas pratique

c'est marrant car j'ai pas ca ici alors que je suis en nord amerique... donc ca vient pas de la.
Che pas chui aussi paumee que toi.

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011, 21:44    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

moi aussi je suis sir firefox tout le temps.

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
sarah
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011, 21:59    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

lol je suis pas douee quand meme
yochan
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 22:49    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

"en mémoire de la jolie Célia partie bien trop tot, aujourd'hui nous souhaiterions que personne de post sur le forum, bisous à Méli et Antoine".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation