Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle bannière préférez vous ?
1 (Louloutte - femme enceinte plage)
34%
 34%  [ 15 ]
2 (Louloutte - maître nageur)
6%
 6%  [ 3 ]
3 (Madibouh - plage violette)
11%
 11%  [ 5 ]
4 (Pastille - douche fleur)
15%
 15%  [ 7 ]
5 (Méli - bébé plage N&B)
13%
 13%  [ 6 ]
6 (Méli - enfant plage SEPIA)
11%
 11%  [ 5 ]
7 (Woops - bord de plage bleu)
2%
 2%  [ 1 ]
8 (Woops - fleur violette)
0%
 0%  [ 0 ]
9 (Heliss - jeux sable)
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Poune
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 07:59    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 07:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enya
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 15:27    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

ah c'est bcp mieux , merci !
Poune
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 15:28    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

merci
Vava44
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 17:00    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

merci louloutte! 
sarah
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 17:44    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

alors je vais etre trop chiante mais je ne supporte pas ces couleurs j arrive pas a me concentrer sur les ecritures tout est trop similaires, j'adorais l'ancien, y a moyen d'avoir qqch de plus similaire? enfin perso lire sur fond jaune je trouve ca super difficile pour moi.sinon ben je vous lirais de mon iphone
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 18:03    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

en fait pour faire un arrière plan, on se base sur un arrière plan de départ, c'est super relou à trouver parce que certains sont plus ou moins modifiables etc. Et celui là malheureusement on pouvait pas changer les couleurs d'écriture, de bordures et d'arrières plans ! sorry ! mais moi je le trouve pas si jaune, tu peux pas régler le contraste de ton ordi ?
Vavou
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 20:05    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

super le nouveau fo' en rentrant de vacs !merci les filles 
sarah
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011, 06:24    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

louloutte vous avez du me changer ma photo pour mon avatar alors tu vois regler le contraste de mon ordi c'est pas possible! lol c'est pas tres grave en septembre pense a moi :)
Poune
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011, 08:52    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

c'est vrai que le fond blanc du précédent c'etait le top, c'était vraiment le mieux depuis que je suis sur le forum, pour l'automne et l'hiver si vous pouvez repartir sur le blanc...

mais c'est déjà plus clair qu'hier ou je commence a m'habituer ?
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011, 09:44    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

Non Non poune le fond n'a pas changé ^^
Poune
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011, 10:57    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

je me disais bien...
Lucile
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011, 20:52    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

Très joli !
Par contre, je sais pas comment expliquer mais je ne peux pas lire les sujets en entier, faut que je déplace une barre en bas pour accéder à tout le texte. Comment je peux faire ? Je peux réduire ?
Vava44
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011, 22:46    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

essaie de faire ctrl - ou ctrl0
July
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011, 08:57    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

il est beau ce décor bravo les filles!
sarah
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011, 19:46    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

alors j ai mis le doigt sur ce qui me fait peter un plomb avec ce forum, ma barre pour descendre dans les different sujet n'est pas du tout souple, cad que si je veux descendre c'est comme des etages, et aussi pour aller sur le forum y a pas d icone je dois changer l adresse 
dsl je suis super chiante mais en tout cas de chez moi c'est pas pratique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation