Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Previous topic :: Next topic  

Quelle bannière préférez vous ?
1 (Louloutte - femme enceinte plage)
34%
 34%  [ 15 ]
2 (Louloutte - maître nageur)
6%
 6%  [ 3 ]
3 (Madibouh - plage violette)
11%
 11%  [ 5 ]
4 (Pastille - douche fleur)
15%
 15%  [ 7 ]
5 (Méli - bébé plage N&B)
13%
 13%  [ 6 ]
6 (Méli - enfant plage SEPIA)
11%
 11%  [ 5 ]
7 (Woops - bord de plage bleu)
2%
 2%  [ 1 ]
8 (Woops - fleur violette)
0%
 0%  [ 0 ]
9 (Heliss - jeux sable)
4%
 4%  [ 2 ]
Total Votes : 44

Author Message
Kinder
Guest

PostPosted: Wed 22 Jun 2011, 10:20    Post subject: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Reply with quote

Je peux pas voter, pourquoi? 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jun 2011, 10:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Meli
Guest

PostPosted: Wed 22 Jun 2011, 10:22    Post subject: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Reply with quote

parce que les votes sont terminés ! bravo louloutte !!! 
Back to top
jess77
Guest

PostPosted: Wed 22 Jun 2011, 10:26    Post subject: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Reply with quote

Ah sayait c'est bloqué !!

BRAVO LOULOUTTE!!!
Back to top
Kinder
Guest

PostPosted: Wed 22 Jun 2011, 10:29    Post subject: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Reply with quote

Oh mince  J'ai si peu le temps de me connecter en ce moment...
Aujourd'hui j'ai le temps parce que je suis malade
Back to top
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 22 Jun 2011, 19:32    Post subject: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Reply with quote

oui désolée j'avais mis 3 jours de vote (mais j'avais prévenu quand j'ai créé le post). Mercii les filles et joyeux été !!!
Héliss
Guest

PostPosted: Wed 22 Jun 2011, 21:11    Post subject: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Reply with quote

Back to top
Vavou
Guest

PostPosted: Wed 22 Jun 2011, 21:55    Post subject: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Reply with quote

Félicitations Louloutte
Back to top
capri88
Guest

PostPosted: Wed 22 Jun 2011, 21:59    Post subject: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Reply with quote

félicitation Louloutte!!!
Back to top
Ninie
Guest

PostPosted: Wed 22 Jun 2011, 23:32    Post subject: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Reply with quote

Félicitations louloutte 
Back to top
Poune
Guest

PostPosted: Thu 23 Jun 2011, 16:49    Post subject: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Reply with quote

Back to top
Luna
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: élève avocat

PostPosted: Thu 23 Jun 2011, 17:08    Post subject: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Reply with quote

Louloutte 

Back to top
Mka
Guest

PostPosted: Thu 23 Jun 2011, 18:19    Post subject: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Reply with quote

Back to top
Nutella
Guest

PostPosted: Thu 23 Jun 2011, 22:04    Post subject: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Reply with quote

Felicitations louloutte!!
À quand la mise en service ? ^^
Back to top
Diablesse
Guest

PostPosted: Mon 27 Jun 2011, 09:59    Post subject: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Reply with quote

Back to top
jess77
Guest

PostPosted: Mon 27 Jun 2011, 12:53    Post subject: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Reply with quote

elle sera mise quand???
hate de voir le fofo en mode été!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:27    Post subject: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation