Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle bannière préférez vous ?
1 (Louloutte - femme enceinte plage)
34%
 34%  [ 15 ]
2 (Louloutte - maître nageur)
6%
 6%  [ 3 ]
3 (Madibouh - plage violette)
11%
 11%  [ 5 ]
4 (Pastille - douche fleur)
15%
 15%  [ 7 ]
5 (Méli - bébé plage N&B)
13%
 13%  [ 6 ]
6 (Méli - enfant plage SEPIA)
11%
 11%  [ 5 ]
7 (Woops - bord de plage bleu)
2%
 2%  [ 1 ]
8 (Woops - fleur violette)
0%
 0%  [ 0 ]
9 (Heliss - jeux sable)
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 17:33    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

Voilou je déclare CLOS le 4ème concours de bannière. Pour clôturer en beauté cette année riche en bannières, je vous propose d'imaginer et de voter pour la plus belle bannière d'été. Ce concours est ouvert à tout le monde alors n'hésitez pas !

Dépôt des bannières du dimanche 12 juin au samedi 18 juin minuit
Votes réalisés les 19, 20 et 21 juin

La bannière ayant obtenu la majorité des votes (34%) est la suivante : Louloutte - femme enceinte plage

!

En attendant vos oeuvres qui seront récapitulées sur ce post, je vous propose une petite rétrospective des 3 dernières bannières.

....

Ah oui, et essayez de donner une forme de bannière (plus longue que large) à votre bannière, ce sera plus pratique pour la suite !

Automne

Hiver

Printemps

------------------------------------------

Nos concurrentes :

Louloutte

1

2

Madibouh

3

Pastille

4

Méli

5

6

Woops

7

8

Heliss

9

Dernière édition par Louloutte le Mer 22 Juin 2011, 19:36; édité 11 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 18:15    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

Bon allez je me lance hein ^^

Kinder
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 18:41    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

J'aime bien ta 2ème bannière!
Madi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 20:01    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

Coucou, j'en propose une pour le fun

http://mamansetudiantes.xooit.fr/image/69/b/7/a/banner-29b5d2a.jpg.htm

Dernière édition par Madi le Dim 12 Juin 2011, 20:02; édité 2 fois
Pastille
Général pipelette!

Etudes/Emploi: Interne de médecine générale

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 20:01    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

Je propose la mienne !
Ca m'a pris du temps mais j'aime bien le résultat 

Meli
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 20:26    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

voilà les deux mienne :

(c'est bizarre sur mon ordi sa fait pas flou comme ça, on vois bien le mot étudiante ! je ferais une modif pour changer la couleur !

Louloutte
Administratrice
Administratrice

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 21:06    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

tu le fais sur paint méli ? Dans ce cas après avoir mis l'écriture, faut enregistrer au format BMP, si tu enregistres en format jpeg ça floute !

Aaah je suis contente que ce post ait du succès !
capri88
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 21:08    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

j'aime bien ta deuxième méli mais je la trouve un peu tristoune!
Vava44
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 21:21    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

j'adore la première de louloutte, celle de madibouh et de pastille!
en tout cas vous êtes douées les filles, je serais incapable d'avoir autant d'imagination
Meli
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 21:42    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

non je fait sur photofiltre louloutte. je modifierais les couleurs et j'enregistrerais sous un autre format 
Fanouch
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 09:32    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

j'adore celle de madibouh
Enya
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 21:51    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

j'aime bien les couleurs de la premiere de louloutte .

y'a pas d'autres propositions ?
Kinder
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 22:02    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

j'aime bien ta première meli!
Woops
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 09:23    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

Bon, je propose les miennes aussi, mais suis pas vraiment sure que.. enfin bref, voyez vous même 

Vava44
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 09:28    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été ! Répondre en citant

j'aime bien la première; les personnages me font beaucoup rire! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Concours terminé - venez découvrir la bannière d'été !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation