Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Encore une nouvelle!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enya
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011, 08:17    Sujet du message: Encore une nouvelle! Répondre en citant

bienvenue parmi nous . ton copain est etudiant lui aussi ? 
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011, 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: élève avocat

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011, 13:33    Sujet du message: Encore une nouvelle! Répondre en citant

Coucou et merci 

Enya mon copain travaille mais il va faire un bts sur une année pour être agent immobilier ! Mais quand bébé arrivera il travaillera...
Et toi comment sa se passe avec ton bébé ? Sa m'intéresse de savoir comment vous vous en sortez dans votre rôle de maman !

Dernière édition par Luna le Mer 13 Juil 2011, 15:02; édité 1 fois
Amelimelo
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011, 14:12    Sujet du message: Encore une nouvelle! Répondre en citant

babykoala
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011, 21:48    Sujet du message: Encore une nouvelle! Répondre en citant

bienvenue
Enya
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 08:24    Sujet du message: Encore une nouvelle! Répondre en citant

ma situation est un peu particulière luna . j'ai du arreter mes etudes pour des raisons medicales ( non liées à la grossesse) , je reprends en septembre .

si tu as des questions vis à vis des etudes uniquement , il y a eu un petit questionnaire de fait : http://mamansetudiantes.xooit.fr/t129-et-si-on-faisait-le-Bilan.htm
sinon, pose toutes  tes questions !
Luna
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: élève avocat

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 14:48    Sujet du message: Encore une nouvelle! Répondre en citant

Ta santé va mieux j'espère ?
En tout cas, merci pour le lien et ça donne une certaine idée de ce qui nous attend... De tte façon notre décision est prise, si tout se passe bien c'est mon dernier été sans petit bout ( du moins dans le ventre  )
Merci encore d'être là pour partager vos expériences avec des futures débutantes 

Dernière édition par Luna le Mer 13 Juil 2011, 15:02; édité 1 fois
Enya
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 22:35    Sujet du message: Encore une nouvelle! Répondre en citant

c'est à dire que j'ai une maladie rare et évolutive , y'a pas de traitement, c'est dans la moelle, etc , bref, c'est compliqué  et pas l'endroit pour m'étendre
mais je suis en fauteuil roulant .

tu trouvera bcp de soutien ici !!!
bon courage pour patienter !
yochan
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011, 17:37    Sujet du message: Encore une nouvelle! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36    Sujet du message: Encore une nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation